Dans un épisode qui fleure bon les années 90, William Prunier revient sur ses débuts au centre de formation de l'AJ Auxerre. Il fait partie de la toute première promotion avec Guy Roux, le père fouettard, et ses camarades, Eric Cantona, les frères Boli, Pascal Vahirua et Daniel Dutuel. Avec humour, tendresse et franchise, Prunier revient sur les premières heures de gloire de l'AJA . Il se confie sur ses premières folies d'ado chaperonné par Guy Roux et sur les petits secrets des Pharaons.
Que faisait le petit William à Rungis à 2h du matin avant d’aller à l’école? Pourquoi avait-il enlevé le "GT Turbo" de la Renault 5 qu’il s'était achetée avec son premier salaire? Pourquoi avait-il fait un splendide doigt d'honneur au gardien de Dortmund lors de la séance - fatale - de tirs aux buts en demi-finale de Coupe d'Europe ?
Si, comme nous, vous brûlez d'envie d'avoir des réponses à toutes ces questions et voulez entendre pour la première fois le scoop sur la garçonnière secrète de William, cet épisode est pour vous!
2e partie la semaine prochaine avec au programme: France - Brésil 1992, le transfert a l'OM, l'affaire Telefoot/Klinsmann et bien d'autres...
Copyright: Le Podcast du Sport LLC 2024
Music: Tartan Rascals, "Looking At You"
All Rights Reserved
Vous avez aimé cet épisode? N'hésitez pas à laisser une évaluation positive sur votre plateforme préférée! Merci!
Rejoignez nous:
Sur Facebook:
https://www.facebook.com/LePodcastDesLegendes
Sur Instagram:
https://www.instagram.com/podcastdeslegendes/
Sur Twitter:
https://twitter.com/podcastlegendes